Le forum d'Espoir Voyance - Egalement au 0892 222 230
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Sandra

Aller en bas

Présentation de Sandra Empty Présentation de Sandra

Message par Sandra_Medium Sam 6 Nov - 11:14

Bonjour à tous,

En ce premier weekend de novembre, je m'ajoute parmi vos membres Very Happy

Étant depuis presque deux semaines sur espoirvoyance mais bien trop peu disponible à mon goût, j'espère que ce forum nous permettra de nous rapprocher un peu plus des uns des autres. Smile

Je suis donc Sandra, 24 ans et quelques poussières (bientôt 25 ans pour les curieux et curieuses), passionnée d'ésotérisme, de bien être, de relaxation, lithothérapie et j'en passe...
Je suis sur espoirvoyance pour vous aider en tant que médium clairvoyante et clairaudiente pour répondre à toutes les questions de voyances qui vous taraudent (ou presque, la mort n'est pas un sujet que j'aborde en voyance, la santé avec des réserves n'étant pas médecin) mais aussi grâce aux soins de bien être que je peux prodiguer en quelques minutes à peine de privé.

En dehors de tout cela, je suis passionnée de nature, de photographie, de films et de pleins d'autres choses, on peut dire que j'aime la vie Laughing

Je vous dit donc à très bientôt, ici et sur espoir.
Et vous rappel que peu importe les difficultés auxquelles vous faites face, tant que le soleil se relèvera le lendemain, vous aurez toujours le temps pour trouver une solution ! cheers
Sandra.
Sandra_Medium
Sandra_Medium

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dunkerque (59)

http://www.espoirvoyance.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum