Le forum d'Espoir Voyance - Egalement au 0892 222 230
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vrai médium

2 participants

Aller en bas

Vrai médium Empty Vrai médium

Message par KARITURA Dim 31 Oct - 15:33

Les médiums sont des personnes qui exercent la voyance.
Normalement ils possèdent des capacités de naissance mais ce n'est pas toujours le cas. Ils utilisent donc des supports tels que l'astrologie ou les tarots mais dans ce cas on parle plus de voyants que de médiums.

La voyance ne se pratique que très rarement sans supports, c'est pourquoi il est difficile de trouver des médiums purs c'est à dire des personnes qui ont des visions ou des flashs. La voyance gratuite est rarement produites par des personnes possédant un don. D'ailleurs, la plupart du temps, un don réel est très cher, même sur internet.

Donc, il n'est pas simple de trouver un vrai médium, si vous en cherchez un le mieux est de faire appel au bouche à oreille, c'est à dire au forums sur Espoir Voyance par exemple ou encore allez leur parlez en chat gratuit afin de voir votre affinité avec la personne connecter et de vous présenter et de créer votre lien d amitié et de trouvez finalement les réponses a toutes ses questions mais gardez en tète que les médiums sont la aussi pour travailler et gagner leur vie , un vrai médium reste pas longtemps a rien faire sinon il va ou ses services sont apprécier, Sur Espoir Voyance les médiums sont recrutez par un test très demandant afin de déjà éliminer les charlatans et seulement la crème de la crème est accepter afin de vous aider alors a vous de choisir votre médium.
cherry
KARITURA
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vrai médium Empty ma définition des médiums

Message par aloys Sam 20 Nov - 20:05

Personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts".
Personnes douées de talents paranormaux". Encore heureux qu'il s'agisse de "talents" et non de "pouvoirs".
La première de ces définitions convient beaucoup mieux au mot "spirite" qu'au mot "médium". Et pour beaucoup de gens un médium n'est rien d'autre qu'un spirite ; un intermédiaire entre les vivants et les morts.
En fait, médium signifie "au milieu". Le soleil à midi est au médium. La tonalité musicale entre le grave et l'aigu, c'est le médium.
Celui qui se trouve entre deux éléments, est médium. Alors, celui qui "reçoit" une voyance et la révèle à une autre personne sous la forme d'une information ou d'une prédiction, est forcement un médium.
Il est au milieu. Il me paraît quelque peu ridicule qu'un voyant indique dans sa publicité qu'il est médium ; ce devrait être une évidence. Il m'est arrivé de rencontrer des gens (et plusieurs) qui m'ont affirmé : "Moi je ne consulte pas les voyants. Je vais chez un médium". !!! Encore une confusion entre deux mots : voyant et spirite.
Donc un VOYANT- MÉDIUM est au milieu par rapport à l'information qu'il reçoit et qu'il communique.
Notre médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.
LA VUE - Par le texte sur LA VOYANCE nous avons examiné ce que signifiait "voir différemment" en état de veille et pendant notre sommeil. ( les photos comme support )
L'OUIE - Parfois, dans le silence, nous entendons distinctement un nom ou une phrase prononcée par une voix inconnue ou que nous croyons reconnaître.
L'ODORAT - Il n'est pas rare de "sentir" des odeurs que nous ne percevons pas habituellement, agréables ou désagréables ; odeurs subtiles et logiquement inexistantes.
LE GOÛT - Les perceptions extrasensorielles interviennent comme pour l'odorat.
LE TOUCHER - Je puis l'affirmer pour l'avoir constaté plusieurs fois dans des exercices de stages, le toucher à distance peut nous laisser des traces visibles de perceptions extrasensorielles.
LE RESSENTI - un véritable sixième sens - Il s'agit d'une impression absolument indéfinissable, bien plus forte que l'intuition, une réelle certitude qui bouscule le filtre du raisonnement.
aloys
aloys

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai médium Empty Re: Vrai médium

Message par KARITURA Dim 21 Nov - 3:12

très bien dit on voie en toi un guide très connaisseur ca rafraichie de voir cela
merci bisous
kari
KARITURA
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vrai médium Empty Re: Vrai médium

Message par aloys Dim 21 Nov - 14:16

merci Kari il est bon parfois de donner des précision au gens
aloys
aloys

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai médium Empty Re: Vrai médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum