Le forum d'Espoir Voyance - Egalement au 0892 222 230
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les défunts nous parlent à travers nos rêves

+3
Boomercaro
calinou
KARITURA
7 participants

Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par KARITURA Jeu 21 Oct - 7:41

Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Les rêves sont depuis longtemps considérés comme une porte donnant accès à des informations que nous pouvons recevoir la nuit. Ils sont porteurs de précieux messages venus directement de l’au-delà, et il est important de prendre en considération ceux où nous apparaît un défunt disparu. Un être cher peut ainsi nous livrer un message, tout particulièrement si celui-ci nous est directement adressé par lui.

En effet, les esprits ont le pouvoir de s’intégrer dans nos rêves, lorsque notre corps est endormi et que notre âme est libre de voyager, sans attache ni corps terrestre pour enfreindre ses mouvements. L’âme ainsi libérée se promène et visite le plus souvent d’autres âmes un peu partout dans le monde, même celles qui se trouvent dans l’au-delà. Ainsi, les défunts peuvent en profiter pour rendre visite à ceux qui sont demeurés sur terre. Cela leur permet de leur offrir leur amour et de leur faire savoir qu’ils sont bien dans la lumière et auprès de Dieu.

Lorsqu’un être cher nous visite et nous apporte un message, le rêve est porteur d’espoir et de courage. Nous devons donc suivre les enseignements appris durant la nuit, car cela vient directement de la source divine et de l’amour pur, du jardin divin qui accueille chacun de nous. Les rêves appellent le langage de l’âme, mais beaucoup de gens ne se souviennent pas de leurs songes et croient donc qu’ils ne rêvent pas, ce qui est faux. Nous rêvons chaque nui et, même quand nous n’en gardons aucun souvenir, l’âme se souvient de chaque mot prononcé. Nous n’avons rien à craindre : si nous écoutons notre cœur et notre intuition, nous entendrons les murmures de notre âme nous dicter les messages reçus dans nos rêves.

Il nous faut donc ouvrir la porte de la connaissance des rêves. Et une fois que nous aurons acquis assez d’expérience dans ce domaine, peut-être serons-nous plus à l’écoute des défunts qui essaient de communiquer avec nous à travers nos songes.

Comme l’écrit Allan Kardec dans son Manuel d’évocation spirite : « Les personnes que nous voyons en songe sont donc de véritables visions ; si nous rêvons plus souvent à celles qui préoccupent notre pensée, c’est que la pensée est un mode d’évocation, et que par elle nous appelons à nous l’esprit de ces personnes, qu’elles soient mortes ou vivantes. »

Les rêves sont des clés qui ouvrent directement notre inconscient, et lorsque nous recevons des données, des messages, nous pouvons les enregistrer directement dans notre âme. Le plus difficile est de se souvenir, au réveil, des paroles reçues, mais à force de s’entraîner à se remémorer ses rêves, il sera plus facile de prendre conscience, au fil des jours, de la réalité vécue pendant la nuit. Tenir un journal de rêves aide grandement à se rappeler chaque jour les messages reçus durant la nuit. Quand nous prenons le temps de décrire nos songes par écrit, nous pouvons mieux saisir leurs archétypes, leurs paroles, leurs événements, leurs rencontres, bref, tout ce qui est susceptible de nous transmettre des messages que nous pourrons ensuite appliquer dans notre quotidien.

Le plus important est de voir la force et la lumière que les rêves que les rêves peuvent apporter dans notre vie. En comprenant leurs aspects tant divinatoires que prémonitoires, grâce auxquels ils sont porteurs de messages et d’espoir, nous pouvons prendre au sérieux un sujet trop souvent bafoué par les sceptiques, qui n’ont pas conscience que la réalité se situe entre les frontières du réel et de l’imaginaire.

Rêver, c’est réel, et pourtant peu de gens respectent le rêve. Ils le jugent inutile et sans importance, car ils rejettent l’idée qu’il existe quelque chose de plus grand qu’eux, une force et une vérité au-delà de leur conscience de simples mortels.

Source (livre) : La communication avec les esprits et les morts – Karine Malenfant – Québecor – 2004.
KARITURA
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par calinou Mar 2 Nov - 21:46

moi ses dommage je me souvient presque jamais de mes rêves mes seulement de mes cauchemars Sad
calinou
calinou

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par KARITURA Mar 2 Nov - 22:59

mais ce que tu pense un cauchemar est en réalité
kari un message
bisous
KARITURA
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par calinou Mer 3 Nov - 14:06

ha je savais pas je penser que c eyait deux choses differente
calinou
calinou

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 49
Localisation : dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par Boomercaro Sam 20 Nov - 11:18

Coucou,

Moi, mes reves ce sont souvent des evenements croisés qui ce sont passés dans la ou les jours précedents de la nuit du rêve.
Parfois les reves je m'en souviens au 1° reveil dasn la nuit, et je me dis faut que je retienne et puis plus tard au "vrai" reveil" je me souviens que je devais me souvenir du fameux reve et hop envolé, plus moyen...


Voili, voila...
Caro
Boomercaro
Boomercaro

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : Bruxelles - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par KARITURA Sam 20 Nov - 16:21

bonjour
souvent se qu on se rappelle pas est qu on doit pas et si c est relier a de quoi vue ou vécue les jours avant c est irrelatif souvent
bisous
kari
KARITURA
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par dianetta Mar 4 Fév - 20:11

bonjour,

je viens de révez que mon défunt grand-père parlait pour sa fille à travers moi, que doit-je faire ????????????????????

dianetta

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par alexmardon Mer 30 Avr - 9:05

Bonjour j ai fais un reve assez etrange, il y a 8 mois j'ai un ami qui s'est sucider très jeune 34 ans mon age, hier soir j'ai rever que finalement il n'étais pas mort que il avait du faire croire qu il etait mort pour echapper a des mafieux j'etais très heureuse de le revoir, il m a confie qu il avait été amoureux de moi et moi je me suis mis avec lui, alors que je suis avec quelqu un que j aime depuis 6 mois et qu il fallait que je lui dise que c'est fini entre nous car mon ami etait revenu, je ne comprends pas pourquoi j'ai fais ce rêve, je pense que mon ami voulais me faire passer un message mais lequel, ou est ce que mon imagination dans mon rêve est pur délire, merci.

alexmardon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty MESSAGE GRAND PERE DEFUNT

Message par laumartins84 Lun 30 Mar - 12:31

Bonjour à toutes et à tous,

je me retrouve aujourd'hui dans votre forum pour vous raconter mon rêve.

Je sais me souvenir assez bien de tous mes rêves chaque jours depuis toute petite et c'est vrai que cela demande de l'entrainement.

Mon grand-père Jean est décédé le 20 mars de cette année, le jour du printemps à l'âge de 84 ans.
Après cette triste nouvelle, le jour du décès, j'ai décidé d'aller le voir à la morgue.
Il fut prêt et habillé 3 jours après, pour les visites au dépositaire.
J'avais récupéré chez lui 1 mouchoir avec son nom et prénom gravé dessus, pour garder son odeur et y déposer mes larmes.

Quand je l'ai vu allongé, j'ai essayé de pleuré le moins, je l'ai touché et embrassé sur la joue ; je lui ai lu mon discours et le croque-mort a déposé une photo de moi et mon mari dans son gilet près sur son cœur pour l'incinération.

Vendredi soir, j'ai rêvé de mon GP qui était chez lui, assis sur son canapé, j'étais la seule à le voir, il avait la tête entouré de lumière blanche avec des petites lumières autour. Ma sœur me disait qu'elle ne le voyait pas quand je lui demandé dans le rêve. Et la, il m'a délivré le message suivant :

- Tu as le don de parler avec l'au delà en prenant 3 pierres Tourmalines rouge bleues et vertes .
Il m'a glissé aussi que le plafond de son domicile était humide et était à refaire entièrement sinon il menaçait de s'écrouler (toit terrasse peu étanche).

En me réveillant j'étais heureuse de me souvenir intégralement de son message à 5h30 du matin et en ai pleuré de joie. je l'ai vu intégralement dans la lumière et m'a délivré ce beau message.

Aujourd'hui je vais acheter 3 petites pierres en tourmalines en pendentif afin d'être au plus près de lui et qui je l'espère reviendra vers moi dans mes rêves ou toutes autres formes.

Pensez-vous que je le reverrai, pensez-vous que j'ai un don caché ?

Merci bien. Bonne journée.



laumartins84

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par laumartins84 Jeu 31 Mar - 11:59

Bonjour,

Je retrouve le message de l'année dernière et je suis surprise de voir qu'il y a pile poil un an en arrière j'ai écris les détails de ma rencontre avec mon grand-père dans mon rêve quelques temps après sa mort.

Je reviens de nouveau pour vous dire que cette nuit, 1 an après sa mort, j'ai rêvé de lui et qu'il était habillé de blanc et m'a dit tout en souriant : Tu me vois maintenant comme je suis aujourd'hui. Puis ouvre une porte et repart. Sur cette porte, il y avait un énorme coeur blanc dessiné avec 3 anges autour. Je n'ai rien pu lui dire. Il m'a fait la bise et me suis souvenue de son parfum.

Vivement l'année prochaine

laumartins84

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par stan anthony Sam 2 Avr - 7:35

Bjr . Je suis content de vs retrouver . J'ai perdu ma grand-mère au mois de septembre 2015 des suites de courte maladie . Ns étions trs proches . Et je rêve d'elle presque toutes ls nuits . Ns sommes côte à côte mais Elle ne parle pas et certaine scènes me rappellent un peu le pssé . Cette nuit on etait à un enterremt et on aurait dit que c'etait celui de mon arriere grd-mere car ctait le seul deuil auquel on a assisté ensemble . Elle etait ni triste ni joyeuse et à un moment je me tenu devant elle et j'ai dit en sanglotant "Mémé donc après çà je ne te verrai plus ? Tu vas me laisser seul ?" Et le reste est confus parce que mon pere a demandé à mes 2 freres de chanter un chant qu'il leur avait appris parce que j'etais absent . Et je me suis rveillé en pleurant

stan anthony

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les défunts nous parlent à travers nos rêves Empty Re: Les défunts nous parlent à travers nos rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum