Le forum d'Espoir Voyance - Egalement au 0892 222 230
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment s integrer quand on n a pas le son

Aller en bas

comment s integrer quand on n a pas le son Empty comment s integrer quand on n a pas le son

Message par san Lun 8 Nov - 17:27

je voulais juste vous faire part de ma frustration lorsque je suis dans un chat public alors que je n ai pas le son, peu de voyants prennent le temps de m ecrire alors qu ils parlent avec les autres personnes presentes, c est tres frustrant car je ne peux que lire les remarques des autres personnes participant a ce salon mais je ne suis rien de la conversation! cela se repetant tres regulierement c est lassant!
je comprend tres bien que certains peuvent preferer l oral a l ecrit mais en ce qui me concerne ce manque de son n est pas un choix mais plutot un probleme technique que je n ai pas encore pu regler ( neanmoins je ne vis pas seule et meme si le son etait accessible je ne pourrais me permettre de toujours le laisser branche)
lors de ces nombreuses attentes sans contact avec le voyant car celui parle avec les autres consultants et m " oublie" j ai pu reflechir et je me dis que certains consultants peuvent etre sourds et donc dans l incapacite de dialoguer avec certains voyants c est decevant
je sais qu on ne peut obliger d ecrire mais voila c est triste car je trouve ce systeme de dialogue avec le voyant avant de passer en prive est vraiment genial!! et malheureusement je ne peux pas l utiliser pleinement
neanmoins je tiens a remercier les voyants qui prennent le temps de m ecrire et avec qui je passe de tres bons moments!!!
merci a eux
peut etre une solution peut elle etre trouvee? si pas j aurai fait par de ma reflection et je resterai aupres des personnes qui ecrivent mais je passe dans ce cas probablement a cote de personnes tres bien?????

san

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum