Influence de la lune sur notre comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Influence de la lune sur notre comportement

Message par KARITURA le Ven 22 Oct - 19:48

INFLUENCE DE LA LUNE SUR NOTRE COMPORTEMENT


Depuis la nuit des temps, la lune intrigue et fascine. La lune est bien connue pour son influence sur toutes les marées du globe.
Mais son rôle ne s'arrête pas la. C'est ainsi qu' aujourd'hui encore,
de nombreux cultivateurs suivent de près ses évolutions car ils connaissent le rôle que joue la lune sur la croissance des cultures.

Les coiffeurs savent bien que des cheveux coupes lors de la nouvelle lune repousserons plus vite. Les sages femmes et le personnel hospitalier en général ont observé qu'ils avaient plus de travail les jours de pleine lune. Les exemples de ce type sont nombreux.


Retenez qu'il est toujours bénéfique de prendre le temps de se reposer et de se détendre les jours précèdent la nouvelle lune et bien sur le jour même de la nouvelle lune et qu'il faut faire preuve d'un peu plus de prudence que d'habitude dans ses paroles et dans ses actes les jours précédents et suivant la pleine lune. Enfin, et bien évidemment, au même titre que le soleil, les phases de la lune rythment, de par le dessin qu'elle nous montre, , notre vie de tous les jours. Mais nos vies de plus en plus en plus citadines nous ont coupe de ce lien avec la lune, que nous ne voyons parfois plus que rarement. En astrologie, son influence est forte dans les thèmes astraux, ou elle symbolise la féminité, la maman, la petite enfance, la sensibilité, et bien d'autres choses encore.


La Lune Croissante

Son croissant en forme de D majuscule apparait chaque soir un peu plus gros, jusqu'à la Pleine Lune ou il devient un disque parfait. Pour tous vos rituels de soins, elle est idéale. Vous pourrez aussi pratiquer tous les rituels pour attirer ou faire croitre quelque chose, que ce soit l'amour ou les biens matériels...


La Pleine Lune

Un parfait disque argente suspendu sous la voute étoilée... C'est
le moment rêve d'invoquer les déités lunaires, de faire les rituels lies a la Lune, mais aussi au psychisme,a la divination, a la féminité, la fertilité...


La Lune Décroissante

Son croissant est en forme de C majuscule, et diminue peu a peu jusqu'à disparaitre totalement. Elle est idéale pour les rituels destines
a chasser quelque chose ou quelqu'un, a perdre des mauvaises habitudes, a bannir des influences néfastes.


La Lune Noire Pas de Lune.

Elle est levée, mais complètement invisible, car dans l'ombre de la Terre. Surtout utilisée pour la magie dite noire et quelques mauvais rituels qui feraient se glacer d'effroi le sang des gentilles petites sorcières blanches .


avatar
KARITURA

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : canada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.espoirvoyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum